AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques petites questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ama-san


Invité

 

MessageSujet: Quelques petites questions..   Jeu 18 Avr - 18:31

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bon chocolat à toutes et à tous !

Je viens en ce funeste jour pour vous poser plusieurs questions qui me trottent dans la tête (en fait elles font plus que trotter, elle ont fait un feu de camps et elle dansent).

Alors..


  • Est-ce que la mutation pourrait concerner la régénération des cellules du corps ? Je veux dire par là, est-ce que la personne ainsi infectée pourrait cicatriser plus vite, et compagnie ? Et si oui, à quel niveau est-ce possible ? (Genre si en se prenant une balle dans le corps, la peau et les organes se reforment en 3secondes, ou si il faudrait une bonne heure ou un jour pour ?)

  • Est-ce que le personnage peut être une taupe ? Je veux dire par là, est-ce qu'elle peut faire partie de l'armée (un très petit rôle, par exemple simple surveillant ou patrouilleur), mais également participer au marché noir ? On pourrait ainsi imaginer cet indic qui préviendrait le marché de l'organisation d'une rafle.. (smiley sadique)

  • Le personnage peut-il n'être connu que par son pseudo par certaines personnes, et par son nom complet par d'autre ? Ou bien avoir une légende sur un surnom ? Genre tout le monde entendrait parler de Bella, qui serait la meilleure indic de la ville, alors que son vrai nom serait Melissa De Vogadro ? (Je donne ces noms qu'à titre d'exemple)



Ensuite, une concernant l'histoire tout simplement..

  • De combien de personne Superbe est-elle entourée ? 3 fidèles amis, 15 conseillers, 192 845 personnes qui se contentent de lui obéir ? (Je suis curieux, cette organisation m'intrigue .w. )



Et enfin, ce qui me semble le plus important, comme le chocolat dans un gâteau au chocolat, comme la fraise dans une salade de fraise, comme le beurre dans un biscuit au beurre, comme Superbe dans Erythro, comme (Enfin bref, vous avez compris..)

  • Les floodeurs sont autorisés (dans la section HRP, pour savoir si y'a pleins de jeux et de conneries pour faire passer le temps)

  • Êtes-vous gentils avec les nouveaux ?

  • Y-a-t-il de jolies jeunes damoiselles ? (célibataire spotted)

  • Vous aimez rire ?

  • Pomme rouge ou Pomme verte ?




Voilà voilà.. J'imagine que répondre à toutes ces questions ne seront sans doutes pas de tout repos, ni qu'elle soient toutes vraiment utile..

Je vous remercie beaucoup, et j'espère vous retrouver bientôt sur ce forum :3

Cordialement, un inconnu qui choisit un pseudo random pour ne pas gâcher sa couverture d'ancien rôliste cherchant à s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas

dirigeant

Messages : 153
Pseudo : Mim (Guilhelm Gavroche)
Merci qui ? : Isouille ♥♥
Age du personnage : Vieux
Camp : Pro-S4
Type : Personne saine
 

MessageSujet: Re: Quelques petites questions..   Jeu 18 Avr - 19:02

Bonjour bonjour! ♥♥
Tout d'abord merci énormément de t'être attardé sur Pre.Apo, ça me fait énormément plaisir, (tout comme ces questions ♥♥).

Alors, je vais tenter de répondre à tout, sans te perdre dans des explications trop saugrenues! \o


Est-ce que la mutation pourrait concerner la régénération des cellules du corps ? Je veux dire par là, est-ce que la personne ainsi infectée pourrait cicatriser plus vite, et compagnie ? Et si oui, à quel niveau est-ce possible ? (Genre si en se prenant une balle dans le corps, la peau et les organes se reforment en 3secondes, ou si il faudrait une bonne heure ou un jour pour ?)

C'est totalement possible! Après, la rapidité de régénération, ça dépend tout simplement de "l'efficacité" de la mutation et de la condition de la personne. Une personne faible de base (enfin faible, elle ne peut pas tomber malade sachant qu'il n'y a pas de maladies qu'on ne peut soigner, et beaucoup ont été supprimées), aura peut-être été plus ou moins touchée par la Magie. Donc, que cela se reforme en 3 secondes est possible (il faut toujours néanmoins balancer, équilibrer une telle infection pour pas que ça devienne trop grosbill).


Est-ce que le personnage peut être une taupe ? Je veux dire par là, est-ce qu'elle peut faire partie de l'armée (un très petit rôle, par exemple simple surveillant ou patrouilleur), mais également participer au marché noir ? On pourrait ainsi imaginer cet indic qui préviendrait le marché de l'organisation d'une rafle.. ()

C'est l'une des seules choses que j'interdis, et que le S4 interdit, pour que chacun des deux camps ne soient pas au courant de ce que l'autre fait. Dans ce sens-là en tout cas. Il pourrait très bien y avoir une taupe dans le marché noir envoyée par Superbe (mais ce n'est pas quelque chose qu'une personne prend de sa propre volonté, c'est malheureusement moi qui décide de ça (si je décide d'en mettre une un jour).
L'explication claire est tout simplement que lors des une ou deux années de préparation pour rentrer dans l'armée, le S4 vérifie les moindres faits et gestes de leur élève (par des intermédiaires bien évidement) et juge (très équitablement)(oui ça c'est vrai)(pour une fois) si la personne sera un traître ou pas. Les déserteurs et autres militaires en fuite n'ont pas accès au centre de correction sur le forum. ♥


Le personnage peut-il n'être connu que par son pseudo par certaines personnes, et par son nom complet par d'autre ? Ou bien avoir une légende sur un surnom ? Genre tout le monde entendrait parler de Bella, qui serait la meilleure indic de la ville, alors que son vrai nom serait Melissa De Vogadro ? (Je donne ces noms qu'à titre d'exemple)

Ca c'est possible, avoir un surnom que l'on a fini par adopter parce que c'était plus pratique (ou pour cacher son identité). Après avoir une légende, c'est aussi possible, mais dans un cercle assez fermé, parce que toute personne qui commence à avoir une influence très très forte est traquée, trouvée et réprimée par le S4. (oui, réprimée)(je te laisse imaginer).


De combien de personne Superbe est-elle entourée ? 3 fidèles amis, 15 conseillers, 192 845 personnes qui se contentent de lui obéir ? (Je suis curieux, cette organisation m'intrigue .w. )

Superbe est entourée d'elle-même, et elle fait passer les ordres par les membres des forces spéciales (dont Dalilah par exemple), mais elle dirige toute seule. Ses seuls amis réels sont les trois - maintenant deux - autres membres du S4, qui se réunissent fréquemment. Ils décident de tout tous seuls, sans avis extérieurs.


Les floodeurs sont autorisés (dans la section HRP, pour savoir si y'a pleins de jeux et de conneries pour faire passer le temps)

Moi ça me dérange pas, je suis pas très friande du flood, mais il faut avoir une activité rp à côté et pas juste zoner dans la section hrp. xD


Êtes-vous gentils avec les nouveaux ?

Je hais les nouveaux. (prprpr il faut venir pour voir ce qu'on leur fait ♥♥)


Y-a-t-il de jolies jeunes damoiselles ? (célibataire spotted)

Moi c'est Roger, mais sinon j'ai mes amies du club de lecture.


Vous aimez rire ?

Parfois. Si c'est du mauvais humour. (plus c'est mauvais plus je ris)(non en vrai je suis une fille facile)(enfin non je suis Roger)(mais je ris facilement).


Pomme rouge ou Pomme verte ?

Un morceau de chaque alterné. ♥


Voilà! J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite surtout pas si tu en d'autres, je me ferais une joie de te répondre. ♥ (et n'hésite pas si tu n'as pas compris certaines de mes explications, je suis pas très claire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preapocalyptic.forumactif.com

Ama-san


Invité

 

MessageSujet: Re: Quelques petites questions..   Jeu 18 Avr - 19:40

Alors déjà, merci beaucoup pour toutes ses réponses rapides ♥️

Malheureusement pour toi, y'a d'autres questions qui arrivent aussi o/

• Est-ce qu'un soldat peut avoir comme amis des personnes de la MRPP ou du marché noir ? Et peut-il/elle être marié à une personne d'un autre camp ?

• L'armée possède-t-elle un très bon réseau d'indic et de recherche ? Ou n'est-elle composé que de simples gardes/policiers qui patrouillent jour et nuit à la recherche du moindre petit délit sans s'informer ?

• Un personnage (non-predef) peut-il occuper un grade assez important (comme une escouade d'intervention ou un groupe de traque de marché noir) ?

• Crumble aux pommes ou tartelette aux fraises ?

• Quels sont les mets les plus réputés d'Erythro ?

• Est-ce qu'on mange des fruits juste récoltés, ou une vulgaire bouillie ?

[Alors oui, je m'intéresse beaucoup à la nourriture, je crois que vous l'aurez remarqués ♥ ]

Et.. Euh.. Je crois que c'est tout.. [Pour le moment... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

ingénieur en robotique

Messages : 40
Pseudo : Mim (S4)
Merci qui ? : NYAAAA ♥♥♥
URLs : as soon as i saw your lips
Age du personnage : 42 ans
Camp : Anti-S4
Type : Personne saine
 

MessageSujet: Re: Quelques petites questions..   Jeu 18 Avr - 20:41

Est-ce qu'un soldat peut avoir comme amis des personnes de la MRPP ou du marché noir ? Et peut-il/elle être marié à une personne d'un autre camp ?

Oui, c'est pas très intègre de sa part, mais comme le MRPP et le marché noir sont assez bien cachés, c'est possible que le S4 n'en entende pas parler.


L'armée possède-t-elle un très bon réseau d'indic et de recherche ? Ou n'est-elle composé que de simples gardes/policiers qui patrouillent jour et nuit à la recherche du moindre petit délit sans s'informer ?


L'armée est partout et surveille les moindres faits et gestes. La majorité des personnes de l'armée sont juste des patrouilleurs mais il y a aussi des espions, des oreilles entre autres... ♥


Un personnage (non-predef) peut-il occuper un grade assez important (comme une escouade d'intervention ou un groupe de traque de marché noir) ?


Il faudra voir avec moi après l'inscription, je peux pas vraiment dire là. xD


Crumble aux pommes ou tartelette aux fraises ?

Tartelette, mais c'est par défaut j'ai jamais mangé de crumble. ♥


Quels sont les mets les plus réputés d'Erythro ?

La principale occupation des habitants n'est pas vraiment de manger. Ils jouent, beaucoup (au casino)(dans les rues)(chez eux aussi)(avec leurs PS928 et les xBox360puissance927). Alors la gastronomie, ça leur passe un peu au-dessus de la tête.


Est-ce qu'on mange des fruits juste récoltés, ou une vulgaire bouillie ?

Alors, il y a de l'agriculture (à Mela si mes souvenirs sont bons)(oui je doute de mon propre contexte), et des fruits. En fait l'alimentation est similaire à notre alimentation, mais il y a également les formules rapides genre pilule pour les gens qui n'ont pas le temps de manger. Niveau animal, les animaux sont interdits à l'intérieur des villes et il y a des escouades spéciales de soldats pour aller chasser en dehors.

♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ama-san


Invité

 

MessageSujet: Re: Quelques petites questions..   Jeu 18 Avr - 20:51

D'accord !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et cette gentillesse !

Je vais sans doutes m'inscrire ce week-end, et je verrais directement avec toi (sans doutes par mp) si j'ai d'autres questions ♥

A plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 

MessageSujet: Re: Quelques petites questions..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions avant inscription...
» Quelques petites questions. ^^
» Quelques petites questions
» Quelques toutes petites questions ^^
» deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRE.APO :: La pause :: Le coin des inconnus :: Une question sur le forum ?-